Au cours de l'épidémie des trois dernières années, de nombreux vendeurs ont commencé à prendre l'habitude d'acheter de gros articles en ligne. De plus en plus de grandes entreprises de produits ajoutent également leurs produits à la Bibliothèque de produits pour la vente. Aujourd'hui, nous allons partager avec vous Comment économiser de l'argent et être efficace dans un grand entrepôt à l'étranger.
En plus de la technologie opérationnelle, la logistique est sans aucun doute l'un des facteurs les plus importants pour les vendeurs de produits de grande et moyenne taille. Ni la FBA, ni la WFS, ni les lignes nationales ne conviennent aux produits de grande et moyenne taille, car ce type de produits a une demande de stock plus importante et une capacité de transport plus exigeante. Le moyen le plus approprié pour les vendeurs de produits de moyenne et grande taille est de transférer le FCL national à l'entrepôt d'outre - mer, qui est responsable du stockage et de l'expédition d'une seule pièce du processus final.
Prenons l'exemple des marchandises en vrac provenant d'entrepôts américains à l'étranger.
De l'entreposage à l'expédition, comment trouver le bon entrepôt à l'étranger? Vous pouvez commencer par:
1. Vérifiez la zone d'entrepôt d'outre - mer et la capacité opérationnelle
Il y a beaucoup d'entrepôts d'outre - mer sur le marché, certains font l'étiquetage, le transfert dans l'entrepôt, certains font un petit morceau de cheveux, d'autres font un gros morceau de cheveux, d'autres font un gros morceau de cheveux. Chaque entrepôt a ses propres avantages, qui dépendent de leur type de service. Ainsi, nous pouvons, dans la mesure du possible, trouver des entrepôts à l'étranger qui peuvent fournir des services d'expédition à grande échelle. Après tout, nous sommes spécialisés dans le secteur de la technologie. Ce type d'entrepôt à l'étranger est le mieux adapté aux produits de moyenne et grande taille, que ce soit en termes de surface de stockage ou de capacité opérationnelle.
2. Vérifiez la distribution des entrepôts à l'étranger
Il est important de bien faire la « disposition Multi - positions» des produits de taille moyenne à grande. Les marchandises sont placées dans l'entrepôt d'outre - mer le plus proche de la base de clients, ce qui peut économiser beaucoup sur le coût du voyage final, réduire considérablement les délais de livraison et améliorer considérablement l'expérience d'achat des acheteurs.
Jetez un coup d'œil aux canaux de processus d'extrémité des entrepôts à l'étranger, les canaux de processus d'extrémité sont également critiques, de nombreux canaux de processus d'extrémité des entrepôts à l'étranger peuvent ne pas être les leurs, peut - être seulement la deuxième prise en charge, un tel prix de canal est relativement élevé. Si des problèmes surviennent lors d'une livraison tardive, tels que perte, retour, chemin anormal, etc., la communication et la connexion doivent passer par le canal principal et la réponse est plus lente, ce qui entraîne de nombreux processus et tracas inutiles. Les frais d'expédition, sans parler, créent également des difficultés opérationnelles qui affectent l'expérience d'achat des clients.